Image à la une

Fonctionnement

L’EHPAD Résidence La Chesnaye est un EHPAD public autonome. Il fonctionne sous le contrôle de deux autorités de tarification : la délégation départementale des Hauts-de-Seine de l’Agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France et le conseil départemental des Hauts-de-Seine (CD 92)

L’organisation interne de L’EHPAD est répartie en 4 pôles, chacun doté d’un référent :

  • l’administration (Ana Maria MARIN, responsable administrative) ;
  • le pôle soins (Béatrice BOURDELAS, IDEC) ;
  • le pôle hôtelier (Nathalie GREBOVAL, responsable hôtelière) ;
  • le pôle animation et vie sociale (Daniel DELIN, coordinateur animation).

La vie de l’EHPAD Résidence La Chesnaye est par ailleurs rythmée par plusieurs instances décisionnaires et/ou consultatives qui contribuent au bon fonctionnement de l’établissement :

  • le conseil de la vie sociale (CVS) est une instance consultative compétente sur les questions relatives à la vie et au fonctionnement de l’établissement. Le président du CVS est l’une des habitantes de l’EHPAD ;
  • le conseil d’administration (CA) est une instance décisionnelle qui définit la politique générale de l’établissement. Le président du CA est le maire de la ville de Suresnes, Guillaume BOUDY ;
  • le comité social d’établissement (CSE) est une instance consultative chargée de donner son avis sur les sujets relatifs à l’organisation et au fonctionnement des services de l’établissement. Le président du CSE est le directeur de l’établissement, Maurine BROUARD.

Les commissions « animations » et « menus » sont deux instances consultatives dédiées aux habitants, qui leur permettent d’agir, de participer à la vie de l’EHPAD, et d’exprimer leurs souhaits et attentes.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de renseignements complémentaires.

Notre organigramme